Pour vendre son bien immobilier et pour vendre des anglais, dposez votre annonce sur le site AF Diffusion. Dcouvrez les tmoignages de propritaires.


AF Diffusion - Petites annonces immobilières multilingues Le Cube Affiliation - Affiliation en marque blanche Français English Español Nederlands Italiano Deutsch Comment vendre à un acquéreur étranger ?
AF Diffusion - Petites annonces immobilières multilingues
Pour vous connecter, cliquez ici.

Accueil Les annonces Tarifs Outils Déposer une annonce Espace Client FAQ Contact  
Bienvenue
Le site AF Diffusion est membre du réseau Le Cube Immo et vous permet de déposer votre annonce immobilière en 6 langues.


Devise :


Unités :
ANNONCE DU JOUR













MERCI DE VOTRE CONFIANCE !
Au cours des 3 derniers mois, vous avez déposé en moyenne 1019 nouvelles annonces par jour (soit 30570 par mois), sur les 264 sites de notre réseau multilingue.

Merci de votre confiance !
TÉMOIGNAGES
Je ne connaissais pas Babelimmo, mais la formule m'a séduite... et j'avoue ne pas avoir été déçue ! Plusieurs [...]
Mireille P., Jouars Pontchartrain (78)
LE BAROMÈTRE LE CUBE

1 094 016 annonces déposées
233 visites par annonce, par mois
83,3 % de visiteurs étrangers
Diffusion sur 264 sites

Visiteurs par langue


 En savoir plus...
ANNUAIRE DES AGENCES
Pays :
Ville :
QUELQUES BIENS
33139 MIAMI BEACH
(États-Unis)
Appartement de 59 m²
215 000 EUR
Appartement à 33139 MIAMI BEACH

30000 FèS
(Maroc)
Maison de 460 m²
800 000 EUR
Maison à 30000 FèS


Vos témoignages

Ces témoignages ont été reproduits tels qu'ils nous ont été communiqués (hormis les erreurs d'orthographe), et avec l'accord de leur auteur. Certains ont également été traduits. Si vous souhaitez nous adresser votre témoignage, merci d'utiliser la page Contact.


 Je ne connaissais pas Babelimmo, mais la formule m'a séduite... et j'avoue ne pas avoir été déçue ! Plusieurs contacts (dont plus de la moitié d'Anglais et Hollandais), et la troisième visite a été la bonne ! Encore merci pour votre efficacité.
Mireille P., Jouars Pontchartrain (78)


 Je n'ai pas l'habitude de faire des compliments... mais le site Babelimmo mérite bien une exception ! C'est la première fois que je trouve un site multilingue où les annonces sont compréhensibles dans les autres langues... Il était temps !
Pascal R., Cahors (46)


 Je suis très étonné par l'origine des contacts que j'ai eu, je pensais pas que ma région pouvait intéresser des étrangers. D'ailleurs c'est très pratique de pouvoir indiquer les langues qu'on parle, comme ça les visiteurs savent dans quelle langue ils peuvent appeler !
Cécile D., Bouchemaine (49)


 Une annonce en 6 langues pour moins de 3 euros par semaine, difficile de faire mieux... et en plus c'est efficace ! Notre T3 sur la côté s'est vendu en trois semaines seulement. Merci à Babelimmo pour la qualité de ce service.
Bruno B., Villeurbanne (69)


 J'ai découvert votre site récemment et je l'ai immédiatement mis dans mes favoris. Ca fait plaisir de trouver enfin des annonces aussi détaillées et complètes!
Michel B., Nice (06)


 Enfin un site clair avec des annonces détaillées ! La carte pour situer le bien est une super idée, surtout que je recherche suite à ma mutation dans une région que je ne connais pas bien. Beau travail !
Frédéric B., Les Pennes Mirabeau (13)


 C'est génial de pouvoir créer son propre site web pour son annonce. J'ai pu faire une description très détaillée et j'en profite pour mettre l'adresse dans les autres annonces que je mets dans les journaux. Dès que j'ai un appel je leur dis d'aller voir mon site Babelimmo, ça m'évite les visites inutiles!
Alain B., Eaunes (31)


 Quatre agences se sont "occupées" de mon appartement, sans aucun résultat. A présent j'ai vendu, à un couple d'Italiens... et grâce à Babelimmo. Je tenais à vous en faire part. Encore merci.
Nicolas A., Séverac le Château (12)


 J'ai enfin vendu ma maison, après seulement 6 semaines, mais surtout après plus d'un an dans plusieurs agences de mon secteur. Alors non seulement c'est beaucoup plus efficace, mais en plus ça coûte presque rien ! Une agence vous prend au minimum 5 %, j'ai fait le calcul avec Babelimmo ça revient à 0,01 % !!!
Roselyne L., Namur (Belgique)


 Je me permets de vous écrire afin de vous informer de la vente de mon bien grâce à Babelimmo. N'ayant plus d'accès à Internet actuellement, pourriez-vous désactiver mon annonce, afin que les acquéreurs n'appellent plus ? Merci d'avance.
Pierre N., Oostende (Belgique)


 C'est incroyable, 70 % des gens qui consultent mon annonce ne sont pas Français ! C'est vraiment un service qui manquait. Bien vu, le nom !
Philippe H., Villemaure sur Vanne (10)


 Nous étions un peu septiques en raison du prix très bas, mais nous avions tort : notre ferme s'est vendue en 15 jours seulement. Nous tenons à remercier en particulier le service client Babelimmo, très serviable. Nous vous recommanderons, car sur Internet on trouve tout et n'importe quoi.
Joseph I., Cessy (01)